Cet article est paru en premier sur https://www.facebook.com/federationpeche33/
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/729480392_1328848042684581_7185733160859350444_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960_tt6&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=z6oTwXbEZYEQ7kNvwEmsd--&_nc_oc=Ador6ausIRs8VbReRR415nTh-T9Wvwf4K5MJBlN1afvjQLNPYMNx7t1UQcl5StkM-0Y&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&edm=AJdBtusEAAAA&_nc_gid=xlATwXA1mNcB80ZCIl_sZA&_nc_tpa=Q5bMBQE53q1BJzbpA4wf99GRhPWQLHZVAtzUzDUSgx3jEHXM_hgNqCHbUdzMtu1Oq7V0yT-x2-BHebOl&oh=00_Af_jX6SrcKR-OCInB4p5CEScuMHZU5V0YMtUOikrcrttjQ&oe=6A4190B9Aujourd’hui nous avons fait une pêche de sauvetage sur le Courbarieu, affluent du l’Isle. Le niveau du cours d’eau est beaucoup descendu ces derniers jours, plus aucun écoulement n’est visible jusqu’à la confluence avec l’Isle. Nous avons pu récupérer de nombreux poissons bloqués dans les derniers trous en eau.
– Ablette
– Anguilles
– Bouvière
– Brèmes
– Chevesnes
– Gardons
– Goujons
– Loches
– Perches
– Tanches
– Perches soleils
– Pseudorabora
– Écrevisses de Louisiane
Toutes les espèces non-invasives ont été relâchées dans l’Isle !


Soyez le premier à commenter