✉️ Suite à des problèmes techniques, nous n’avons pas pu réceptionner les mails envoyés au support via l’app ou le site Internet…

Cet article est paru en premier sur https://www.facebook.com/visorando/

https://scontent-dus1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/426171401_780419007445545_7987598351226345773_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=_G1eCOnQcSYAX_eOsUi&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfA60PWPAzjQkhQWp1VPHRqA7SHVYzPgnuXNi-329dm9gQ&oe=65CAEDB9

✉️ Suite à des problèmes techniques, nous n’avons pas pu réceptionner les mails envoyés au support via l’app ou le site Internet Visorando depuis mercredi 07/02 – 14h jusqu’à vendredi 09/02 (aujourd’hui) – 12h.

Nous avons pour habitude de répondre à l’ensemble des mails que nous recevons et cela ne changera pas ☺️ Comme tout est désormais rentré dans l’ordre, nous invitons les personnes concernées à nous envoyer un nouveau mail.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir compter sur votre compréhension 🙏

A propos PRESSE WEB 1300 Articles
Informations relevées sur des sites internet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*